Typologie : 6 T2, 7 T3, 4 T4 et 1 T5
TOTAL 18 logements financés en : 12 PLUS et 6 PLAI
2 Logements T4 en Duplex n°15 et 16
Surface habitable : 1 158,10 m²
Surface utile : 1 242,25 m²
Autres locaux :
– Local ménage situé au Rez de chaussée du bâtiment (à côté hall entrée)
– Local vélos/poussettes : 1 local vélos de 29,10 m2 situé au rez de chaussée du bâtiment accessible depuis l’extérieur (côté Nord)
– Local technique : Sans Objet
Dépendances :
– Caves : 0
– Garages : 24 places de stationnement boxées (20 situées au R-1 et 4 au Rez de Chaussée) dont 2 Places PMR : boxs n°25 et 33
– Local container : 1 aire de présentation (19m²) pour 10 conteneurs située à l’entrée de la résidence, sur le trottoir Avenue Le Châtelier. Il existe également des bacs de tris sur le domaine public à côté de cette aire de présentation.
– Jeux d’enfants : Sans Objet
– Jardins privatifs : Pour les 4 logements situés au Rez de chaussée (logements n°01 – 02 – 03 et 04)
L’opération « Résidence du Baou», située au 339 Avenue Le Châtelier, commune de Toulon présentera l’avantage d’être placée dans un environnement résidentiel, offrant toutes les commodités : à deux pas des écoles (Ecoles maternelle et élémentaire « Cité des Pins », Collège Les Pins d’Alep), à deux minutes de l’accès A50, à cinq minutes du centre de Toulon, à quelques mètres des commerces de proximité (pharmacie, supermarché), à quinze minutes du campus universitaire et des zones d’emploi de Toulon Est.
S’agissant des transports en commun, l’arrêt de bus « LES PINS », au pied de l’immeuble avec la ligne 36A dessert le centre de Toulon.
La nouvelle résidence du Baou se situe dans l’emprise de la résidence existante «Les Pins», au niveau de l’entrée côté Avenue Le Châtelier.
Dans le cadre des travaux il y a eu également des réaménagements des espaces extérieurs existants (arbres plantés, réaménagements des places de stationnement, réfection des 2 aires de présentation conteneurs).
La résidence comporte après réaménagement 100 places au total en aérien dont 4 PMR (places non affectées).
Le nouveau bâtiment, résidence du Baou comporte 24 places boxées (20 au sous-sol et 4 au rez de chaussée).
Les logements du rez de chaussée possèdent des jardins privatifs dans lesquels cheminement, à faible profondeur, des conduites du réseau EP. Ces dernières bien que protégées par du béton doivent être signalées aux locataires.
Nota : Les 4 garages au rez de chaussée sont à prioriser pour la restitution des garages démolis dans le cadre de la présente opération.