Vous souhaitez prendre contact avec le personnel de THM pour avoir des renseignements sur des démarches administratives, ou pour signaler un sinistre dans votre logement, vous trouverez ci-dessous les coordonnées :
ACCUEIL PHYSIQUE :
Pour les services situés au siège de THM, ouverture au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 .
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE :
Contacter le : 04 94 03 85 00
Le Centre de Relation Locataire, vous guidera selon vos besoins et la nature de votre demande.
NOUS ÉCRIRE :
Tous les courriers doivent être adressés au siège :
Toulon Habitat Méditerranée
Le Saint Matthieu
Avenue Franklin Roosevelt
B.P. 1309 – 83076 TOULON Cedex
Des agences décentralisées sont à votre disposition. Pour plus de renseignement, ouvrez la page Patrimoine > Agences du présent site internet.
Formulaire de contact
Mentions d’information
« Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, Toulon Habitat Méditerranée en sa qualité de Responsable de traitement recueille les informations ci-dessus pour traiter vos demandes d’information dans le cadre de l’intérêt légitime.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants :
– Direction Administration Générale – Service courrier
Les données seront conservées le temps du traitement de votre demande.
Consultez notre politique de confidentialité à partir d’ici
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, enfin vous pouvez disposer du sort de vos données après votre décès.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’équipe RGPD interne par courriel à dpo@thmed.com, sur place ou par courrier postal à :
Toulon Habitat Méditerranée
Le Saint Matthieu
Avenue Franklin Roosevelt
B.P. 1309 – 83076 TOULON Cedex.
Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.